G~I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G~I

Guerrier Infernal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agression quotidienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oreth

oreth


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2007

Agression quotidienne Empty
MessageSujet: Agression quotidienne   Agression quotidienne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:25

Lady Kaori du village Almalexia m'attaque tous les jours ca commence a etre lourd j'arrive meme pas a faire des troupes ..( elle m'en envoye une 100 ene par jour)

Un coup de main serai pas de refus Wink mici les d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
condor666

condor666


Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2007

Agression quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Agression quotidienne   Agression quotidienne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:38

Je peux pas t'aider, je n'ai aucune troupe et pour l'instant on m'attaque aussi tous les jours, mais mon aggresseur part sans butin car j'ai de bonnes cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lordakatsuki

Lordakatsuki


Messages : 25
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 34
Localisation : TAHITI et pour l instant MORLAIX

Agression quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Agression quotidienne   Agression quotidienne Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:50

oui voila fait toi des grande cachette et utillise le maximum de t ressource avan de te connecter tu verra elle va se lasser de t attaker san rien gagner et arretera o bou de 4, 5 attak^^
de toute façon c se ke je fai apre il m attak plus et je sui trankil bin je te di bon courage
a moin ke tu tienne un pe le cou le temp ke je me fasse mon armer et je vai lui regler san compte diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Agression quotidienne   Agression quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G~I :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser